Importance du sommeil après un Hardcore Muay Thai entrainement

Le sommeil est très important que vous soyez formation Muay Thai, tout autre art Martial, tous sports confondus, n’importe quel exercice etc.. Ou même quand vous n’êtes pas impliqué dans toute activité vigoureuse. Le sommeil est un élément essentiel de notre vie, c’est la seule fois que lorsque notre corps régénère l’énergie à nos muscles. Si nous n’obtenons pas suffisamment de sommeil, notre corps ne sera pas en mesure de fonctionner correctement, notre système nerveux sentiront stress et notre performance aura le mauvais virage. Si vous apprenez Muay Thai ou tout autre art martial, sport etc. Vous devez prendre suffisamment de sommeil avant de reprendre à votre routine quotidienne. Cet article est purement dédié à la partie de sommeil de la formation, voici que certains effets secondaires & les inconvénients qui peuvent venir vers votre chemin si vous n’obtenez pas assez de sommeil tous les jours.

Fatigue

Intense Muay Thai, session de formation est très exigeante en termes d’énergie, à la fin de celui-ci que vous pouvez vous sentir comme vous avez frappé par un camion de déménagement, c’est tout à fait normal, mais c’est la voie du corps de dire qu’il exige du repos et énergie afin qu’il peut se réparer pour d’autres activités. Même après cela si vous ne dormez pas beaucoup, votre corps ne sera pas en mesure de réparer des tissus et donc vous ne serez pas en mesure de donner votre 100 % à la session de formation de ce jour-là, en bref votre formation sera bloquée jusqu’à ce que vous décoder les signaux de votre corps et lui donnez le reste. Vous ne serez pas en mesure de se concentrer et c’est ce qu’on appelle Fatigue.

Manque de Concentration

Fatigue partie couvre la plupart des inconvénients, si vous n’êtes pas bien reposé, vous ne serez pas en mesure de concentrer dans votre formation ou de toute autre tâche.

Le surentraînement

Si vos muscles ne sont pas obtenir réparés et vous les poussez chaque jour à des sessions de formation, ce qui cause le surentraînement aux muscles et vous pourriez vous retrouver avec des blessures.

Combien sommeil ai-je besoin ?

Pour combattre la fatigue, assurez-vous que vous dormez au moins 9 heures par jour. Une personne normale doit dormir au moins 8 heures par jour, mais puisque vous mettez plus d’efforts qu’une personne normale, vous devez dormir 9 à 10 heures par jour. Donc pas réveiller plus tard dans la nuit, fixer un temps et tous les jours et forte à l’époque, aller au lit. Dans une semaine, vous commencerez à noter une amélioration dans vos séances d’entraînement, vous deviendrez plus joyeux et énergique.

Leave a Reply