AEK a confirmé que « Phet » a toujours dormi avec A. Phimonsri.

AEK Bangtrai a confirmé que le Phet ou Madang Champion, qui pourrait battre en 118 livres de Suek Chao Muai Thai à Siam Om Noi a toujours dormi avec le camp de boxe A. Phimonsri du commandant Akkharadate Phimonsri comme d’habitude sans tout changer.

AEK Bangtrai a révélé son esprit après que Phet A. Phimonsri a protégé pour Madang champion de 118 livres en remportant de Nuengthep aérienne imminente avec plusieurs points de Suek Chao Muai Thai sur le dernier match. Cependant, maintenant qu’il a toujours dormi avec l’ancien camp de boxe sans changer comme les nouvelles de déplacer dans un autre camp de boxe.

AEK Bangtrai dit que maintenant il a toujours dormi dans un Phimonsri du commandant Akkaradate Phimonsri comme d’habitude sans changer. De même, il a parlé avec Beaw Luakmakhamwarn sans connaître le desserrage de l’actualité. Heureusement, il existe plusieurs d’entre eux de communiquer avec lui pour encourager des boxeurs ainsi que de donner aussi pour 100000 baht.

« Code » a confirmé ne pas à intervenir « Kwag » ; Il est heureux que Kwag a aidé ses boxeurs dans l’équipe.

Kodea ou Pharanchai Adithepworaphan a confirmé que depuis le passé jusqu’à présent il peut se lever dans ce cercle de boxe n’importe de n’importe quel rôle à cause de sa le fait de dire la vérité tout les temps. Ainsi, Sia Khak P.K. peut se sentir confortablement parce qu’après qu’il a promis avec lui, il ne pourrait pas oublier son dire sûrement en poignardant retour sur un autre peuple. En outre, il devrait prêter attention à notre propre rôle dans l’excellente façon en laissant les promoteurs à travailler avec la promesse.

Code a confirmé à nouveau que Sia Kwag est le chef du camp de boxe ou la génération nouvelle, mais excellente pour faire de ce cercle de boxe bel. Ainsi, il est vraiment heureux qu’il pourrait aider à son camp de boxe ainsi que la formation de ses boxeurs. Ensuite, après que qu’il a promis avec lui pas d’intervenu à travailler, afin qu’il peut se sentir à l’aise avec ce dicton car il peut poignarder dans le dos pour un autre peuple sûrement. Dans le cas contraire, il ne peut pas fonctionner dans ce cercle de boxe pour s’épanouir, et c’est leur style de vie pour travailler comme leurs rôles sans faire des choses terribles pour les fans de Muay Thai en Thaïlande et l’affiliation sans aucun doute.

« Florian » pourrait montrer sa pleine forme ; elle ne devrait pas entraver les lui.

Wittaya Phetsemuen a confirmé que dans ce temps la fortune de son camp de boxe dans l’excellente façon. Ainsi, il est certain qu’il a le poids approprié après que Chaiyo Phetyindee Academy a négocié à Phetphangan S. Suksom de 2 livres, alors que les combats pour la première en Suek OneMitChai sur ce 13 mai 2015 au stade de boxe Rachadamnern.

Mouloud ou la tête de Phetsemuen dit que récemment Mit Nakorn a apporté le couple chaud forme un ou Phetphangan se battre avec Chaiyo Phetyindee Academy sur Suek OneMitChai sur ce 13 mai 2015 au stade de boxe de Rachadamern sans négociation son poids à n’importe qui. Toutefois, dans ce match il a négocié son poids pour Phetphangan de 2 livres pour 101/103 livres. Puis, sur ce 13 mai 2015, cette action peut affecter le résultat sûrement, mais maintenant le camp de boxe de sa fortune est une manière excellente. Ainsi, il est persuadé que son boxeur pourrait montrer la bonne forme de gagner pour 4-5 et devient le leader de ce cercle de boxe sûrement si se battre dans le même poids.