Kantawan Numpornthep a maintenant, confiant que son boxeur bien-aimée ou Kantawan ou le chaud, l’un avec la victoire pour 6 matches en continu pourrait être le vainqueur comme un autre match comme d’habitude. En outre, dans le prochain match il pourrait se battre avec Phetsrakaew Wongklasuek comme le premier d’entre Suek Yod Muai Thai. Et, ce programme pourrait diffuser ce samedi 23 avril au stade de boxe internationale de Rangsit. Heureusement, Sia Thep Ayuttaya s’apprête à soutenir avec 2 baht de l’or, s’il a été le vainqueur pour le septième match.
Ainsi, Num Pornthep a révélé que, pour ce match, Kantawan est prêt à se battre bien sûr pour recevoir de 2 bahts d’or que Numpornthep ou le défenseur pourrait lui donner à lui. Et, maintenant, il a sa bonne condition physique avec sa bonne pratique sans effectuer de déception de n’importe qui à coup sûr.
Khaosanit Dragon Muai Thai est vraiment certain de sa sévérité pour surmonter Pentor th. Pran 49 en montrant de la drôlerie. De plus, son couple un et il pourraient être maître celui de Suek Kerthet ce vendredi 22 avril au stade de boxe Lumphinee. Par conséquent, les fans de Muay Thai peuvent se sentir confortables pour lui de devenir le vainqueur du match certainement.
Pour Suek Kertphet qui pourrait diffuser ce vendredi 22 avril 2016 au Lumphinee stadium, le promoteur Chun Kertphet a apporté l’un maître ; à savoir, Pentor T. Pran 49 pour combattre avec Khaosanit Dragon Muai Thai comme celui du match intéressant. Dernièrement, le Khaosanit a révélé que pour ce match il a préparé lui-même bien avec sa condition de corps parfait sans aucun problème à se battre. Par conséquent, dans ce match il est confiant avec son fort pour surmonter son couple un. La suite, les fans de Muay Thai peuvent remonter pour lui ; ainsi, il pourraient ne pas faire déception à n’importe qui à coup sûr.