« Aekwayu » peut obstruer la voie de son couple, l’un à la nouvelle star.

Le boxeur du programme Air imminente a été applaudi se pour battre avec l’Université Aekwayu de Bangkokthonburi comme le leader des Khomchadleuk Suek Muai Thai émission diffusée le dimanche de 15 novembre 2015. En outre, ce programme a montré au stade de boxe Chitmuengnon le canal 26 depuis 7,45-21:45 comme le troisième match. Par conséquent, tous les 2 derniers matches ont été soutenus par les fans de Muay Thai de manière excellente.

Le coordonnateur a déclaré que pour Khomchadluek Suek Muai Thai diffusé sur canal 26, il a diffusé aujourd’hui sur le stade de boxe de Chitmuengnon ou Ortorkor 3 sur tous les dimanches à 7,45-21:45 Puis, après avoir combattu pour 2 matchs, il a modifié pour l’installation sur un autre canal d’être intéressées par les fans de Muay Thai excellemment avec plusieurs boxeurs de couple pour rejoindre et fans de la réputation d’être connus par le Muay Thai. Ainsi, ce dimanche, il y aura le maître ou le boxeur du programme Air Imminent de se battre avec l’Université Aekwayu de Bangkok Thonburi à 118 livres à saisir le champion suite à l’une ou Yodsanchai Nayok A Thasala à se battre avec Singphrapha Sorchor Piakutai, l’autre ou Phetkanthad M Yuden se battre avec Mangkornkhao Sitkaewphraphon en 124 livres, y compris des Sansak S. Bunyiam à saisir 100 000 baht avec Chalawan S. Thanaphet. Par conséquent, tous les 2 matchs, il a commencé avec la belle forme d’être intéressées par les fans de Muay Thai jusqu’à obtenir les cotes de satisfaction afin de faire des relations publiques. Alors qu’il doit envoyer le travail d’équipe pour être sûr de l’information afin de faire des relations publiques des nouveautés excellemment. Enfin, en ce dimanche Rungubon doivent se battre avec Aekwayu avec drôlerie à coup sûr d’essayer d’être le champion du jeu.

Il doit regarder pour les boxers 100 000 baht combattre au canal 11.

Sorchor Wichit Padraew a confirmé que depuis janvier 2016, lui et son équipe ont apporté des boxeurs de 100 000 baht pour combattre sur Suek Muai Dee Witheethai du programme de radiodiffusion. Ensuite, il peut faire de la bonne prestation pour les fans de Muay Thai tous les mois.

Sorchor Wichit Padraew dit que maintenant l’exécutif de Suek Muai Dee Witheethai a réussi à installer pour le match de grand millionnaire. Puis, il a ouvert son esprit afin de confirmer avec les journalistes du Muai Siam que depuis le mois de janvier 2016, son esprit d’équipe et il pourraient apporter des boxeurs de 100 000 baht pour combattre sur Suek Muai Dee Witheethai pour faire la bonne prestation pour le Muay Thai fans. En outre, il a dit que cela pourrait être la bonne chose que son travail d’équipe et il ont fait dont de Nayok Kai trop pour effectuer son travail. En outre, maintenant elle a acquis le bien réagi le Muay Thai fans sur le stade de boxe de Rangsit. Ensuite, si elle a une quelconque erreur, il est prêt à s’améliorer avec la recommandation de tout le monde sans s’inquiéter parce qu’ils ont rejoint dans le même cercle de boxe.

« Sarah » pourrait contester avec « Mahpralong ».

Récemment, après Chatchai Sitphanon ou le boxeur de Rayong a combattu avec Mapralong S. Bunyongyot que celui grave pour rendre l’excitation à l’aide de ses poings, les pieds. coudes et genoux, maintenant Chun Kertphet a vu qu’il devrait figurer sur la liste de ce couple un nouveau se battre sur Suek Muai Thai Chedsee de ce 4 octobre 2015.

Récemment, Chatchai Sitphanon a battu Mahphralong S. Bunyongyut afin de favoriser les fans de Muay Thai de la Province de Rayong sur l’anniversaire de l’esprit d’équipe Toi Huaiphong bien qu’ils n’ont pas combattu avec eux avant. En outre, ils ont tous deux sont sont battus avec drôlerie en utilisant ses poings, les pieds, les genoux et les coudes sévèrement ; Cependant, ils ont tous deux leur plaie aussi. En outre, le Muay Thai, fans de la province de Rayong ont applaudi ce couple une voix forte et admirer. Malheureusement, ils ont ligoté après que Chatchai a est tombé vers le bas sur ses 10 dernières minutes, alors Maphralong devient pour être le gagnant de lutter de manière amusante.