« Chareonthrab » n’a jamais oublié d’être reconnaissants pour Sawake dans le chemin complet.

L’excellent boxeur de 2010 ou Chareonthrab Kerttibanchong a apprécié cette Atsawindam ou le commandant Sawake Phinsinchai ne quitte pas son camp de boxe petit pour faire un autre travail. En outre, il a confirmé que les Sornphet Sitchareonthrab et Luakphet Suanrangsit Sitchareonthrab sont prêts à se battre sur le stade de boxe en ce dimanche de 14 juin 2015 pour Suek Atsawindam au canal 9 maintenant.

Pour Suek Atsawin du commandant Sawake Phinsinchai, il a fait des progrès pour la création de œuvres en permanence. Ensuite, en ce dimanche du 10 juin 2015, il a fait la liste de couple à savoir, Sorphet Sitchareonthrab à se battre avec Phanmongkol S. Taweewat comme l’ouverture en couple dont un des Somdate Ph.d Meebun à se battre avec Samkok Suwityim, le maître couple un ou Luakphet Suanrangsit Sitchareonthrab à se battre avec Marcel Sortor waly. Comme résultat, Chareonthrab Kertbanchong a confirmé pour envoyer son bien-aimé boxeur pour combattre dans le stade de boxe trop.

Chareonthrab a révélé que dans la première il aimerait vous remercier pour le commandant Sawake Phinsinchai qui n’a jamais quitté pour ses boxeurs dans le camp de boxe. Ensuite, il aimerait être reconnaissant envers ses supérieurs un en soutenant ses boxeurs juniors pour combattre dans les grands matches n’importe pour être les perdants des jeux.

Grande chanson a montré son grands boxeurs de « Suek un Thong Chai »

Pour Suek un Thong Chai diffusé ce mercredi 24 juin 2015, il pourrait y avoir une excellente ceux de Suek un Thong Chai ; à savoir, le maître un ou Kingsanglek T. Laksong de négocier le poids de 3 livres pour Denkriangkrai Kerttiphonthip pour combattre dans 101/104 livres, y compris des cerisiers, Sayanlek, Daewden et Khunsuek de Suek un Thong Chai diffusé ce mercredi 24 juin 2015. En outre, bien qu’il y a le plein de deux listes, il n’ont pas obtenu Prachanchai et Phichitchai comme le promoteur Thongchai a dit avant. En revanche, il pourrait avoir les autres à se battre dans un Chai de Thong Suek pour montrer leurs performances depuis la première à la dernière. Ainsi, ils sont appellent le futur couple ceux dont les fans de Muay Thai admire pour leurs œuvres de plus en plus.

En ce moment, il y aura le maître couple un ou Kingsanglek T. Laksong de négocier son poids pour l’ancien promoteur ou Denkriangkrai Kerttiphonthip en 3 livres pour les combats dans 101/104 livres. Cependant, bien que Kingsanglek a ses performances bien que son couple un, cette tâche pourrait être celui de difficile pour lui sûrement. En outre, il pourrait y avoir les autres à se battre dans ce programme ; à savoir, Muengchonlek Ph.d Suanthong à se battre avec Kaodeng Sujeebameekaew, Aineung M.S.T Transports à se battre avec Mangkornphet Sor Kor Sungaiyim, Tonkrus Esarntrackter à se battre avec Chatphichit Sorchor Wichit Padraew, Marsuek Obortor Kamphee à se battre avec Sakadphet Kerttiwisut, Sitdabuan Cherry se battre avec Sayanlek Sayanyim, Khunsuek Aekbangtrai à se battre avec Daewden Luakmeungphet, le maître un ou Chareonphom Phobtheeratham à se battre avec Khwanfah Sakchaichoat et Roilan Kerttikamtorn à se battre avec Nongmai Luakbunmee.

Certes, il peut être que « Phet » pourrait être le gagnant du match.

Même s’il avait été tirant vers le bas du stade de boxe pour plusieurs mois, Kai Sitkaewphraphon a confirmé que Phet Phayakkhamphan a encore préparé lui-même à se battre dans le prochain match tout les temps après avoir été guéri de sa maladie. Ensuite, il ne devrait pas avoir n’importe quel problème au sujet de son combat dans le prochain match certainement.

Kai Sitkaewphraphon ou le big boss de Sitkhaewphraphon dit que, dans ce match, Mit Nakorn a apporté Phet Phayapkhamphan à se battre avec Weeraphonlek Weronafarm comme le maître de Suek Rachadamnern WGP en ce dimanche de 14 juin 2015 au stade de boxe de Rachadamnern à canal PPTV depuis 15:00 Puis, Phet Phayapkhamphan devrait se préparer après avoir été guéri de sa maladie de se battre dans le dernier match. En outre, ces derniers temps il a lutté dans la campagne avant, donc cette fois, il ne devrait pas avoir des problèmes. Ainsi, les fans de Muay Thai peuvent se sentir confortablement après avoir vérifié pour tout. Enfin, bien qu’il éprouve pitié pour son boxeur avec sa faiblesse pour combattre, mais il avait encore des confidences dans sa capacité à être le gagnant à coup sûr sans peur de son couple un.