Au début du XXe siècle, Muay Thai, formation pratique a été pratiquée dans les écoles et gymnases les en Thaïlande. Depuis 1920, Muay Thai est devenu un sport officiel avec ses propres règles et c’est pourquoi des camps spécialisés Muay Thai ont été fondées dans certaines des villes plus peuplées en Thaïlande. Aujourd’hui, des camps et Muay Thai gymnases se trouvent non seulement dans presque chaque village en Thaïlande, mais aussi dans certains pays étrangers trop. C’est bon, parce que ce sport est désormais disponible pour beaucoup de gens car ils peuvent rejoindre un camp près d’eux. Toutefois, il est bon de mentionner que pas tous ces camps offrent les mêmes choses. Si vous cherchez à joindre un bon camp de Thai Muay prenez peu de choses en considération.
Certains camps de Muay Thai en Thaïlande par exemple, travaillent dans ce domaine sans aucune autorisation. Ce type de camps doit être absolument évité. Vous devriez vous concentrer sur la recherche d’un Muay Thai camp avec les autorisations et certificats nécessaires d’entraînement. Seulement ils peuvent vous aider à apprendre authentique Muay Thai.
Les formateurs devraient avoir l’expérience nécessaire dans ce domaine. Muay thaï formation est un processus compliqué et c’est pourquoi vous avez besoin de quelqu’un avec une expérience à vous transmettre ces connaissances. Un camp d’entraînement qui a travaillé pendant plus de 10 ans est toujours un bon choix.
Certains de ces camps sont multifonctionnels et ils enseignent que quelques arts martiaux placer à la fois. Il est intéressant que, dans la plupart des cas, vous pouvez voir les instructeurs mêmes enseigner le Muay Thai, karaté, Jiu-Jitsu etc. Si vous êtes vraiment intéressé à en apprendre original Muay Thai essayer de trouver un camp qui se concentre uniquement sur ce sport.
Utiliser l’internet pour vérifier l’installation du camp. Voir la Galerie et voir s’il y a aucune information sur la taille de l’installation et l’équipement qui s’y trouvent. C’est également une bonne option pour choisir un camp avec son propre hébergement pour passer plus de formation temps et éviter la perte du focus.
Enfin, trouver un camp d’entraînement qui a différents programmes pour différents types d’étudiants. Il y a nombreux Muay Thai, camps d’entraînement comme ça en Thaïlande mais prenez votre temps et trouvez celui qui vous convient le mieux.