Muay Thai est bonnes et nutritives Basics

La formation est essentielle, et nutrition alimente cette formation. Si vous êtes attachés à la Muay Thai ou vous souhaitez profiter de Muay Thai mode de vie, vous devez incorporer des habitudes alimentaires saines. Si vous vous entraînez en Muay thaï, de façon partielle, l’environnement est très difficile. Vous devez avoir la capacité d’énergie et de récupération qui exige de Muay Tai. Il y a des idées merveilleuses sur la nutrition que vous pouvez intégrer dans votre quotidien, les habitudes alimentaires.

 

Manger Basics

 

Éviter les régimes amaigrissants. Un régime ne fonctionne jamais si vous vous entraînez dans toutes les formes d’art martial. Perte de poids est un sous-produit du Muay thaï formation, pas l’objectif principal.

 

Repas de calendrier. Planifier vos repas avance au lieu d’utiliser des plans de repas impulsif, vous aide à prendre des décisions plus soucieux de leur santé. Stock votre réfrigérateur et le garde-manger avec des aliments sains.

 

Contrôler les munchies tard dans la nuit en gardant les fruits et les légumes. Ne débauche sur les aliments malsains ; mauvais choix alimentaires vous donnera un manque d’énergie et de la mise au point.

 

Changer progressivement vos habitudes alimentaires. Essayer de changer du jour au lendemain provoquera de stress et irritation. C’est comme formation. Si vous êtes un débutant en Muay thaï, vous ne venez sauter dans le cercle et se battre. Vous devez former et apprendre les techniques appropriées.

 

Soyez modéré avec vos habitudes alimentaires. Cela signifie que vous pouvez manger sainement, mais si vous voulez quelque chose pour apaiser votre esprit, aller de l’avant un modérément manger quelque chose de coupable. Fractionner vos repas toute la journée et peut-être ajouter un cookie avec tous les autres repas. Peu à peu arrêter les sucreries, mais ne vous privez pas.

 

Buvez beaucoup d’eau pour rester hydraté. En Muay Thai, le débutant de sessions de formation est une session 1-2 heure emballée à coups de pied, coups de poing, frappante et formation à l’extérieur de la quadrature du cercle. Vous devez garder votre corps hydraté et de reconstituer les liquides perdus par la transpiration. L’eau est également parfait pour débusquer les toxines de votre corps.

 

Protéines et hydrates de carbone sont indispensables. Hydrates de carbone vous donnent de l’énergie pour faire passer le Muay Thai séances. Vous avez besoin d’au moins quatre-vingt-dix minutes de consommer un bon repas de pré-entraînement. Inclure dans votre yogourt faible en gras de farine, œufs, les noix et les fruits frais. Elles sont riches en protéines et sont le combustible de récupération et de réparation du muscle. Si vous n’avez pas de temps pour un vrai repas, les barres protéinées sont bonnes. Fromage ricotta avec légumes verts est une excellente collation à la fin de la journée pour ceux qui travaillent le soir.

 

Une astuce, chocolat de boire du lait après votre séance d’entraînement. C’est une excellente option pour accélérer la récupération dans les trente minutes de votre session.

 

Essayez thaïlandaise des aliments sains. La nourriture thaïe est connue pour garder des combattants en bonne forme de combat. Riz blanc, ainsi que des fruits de mer, des légumes frais de volaille comme le basilic thaï, chou et champignons Centre cuisine thaïlandaise. Fruits sont inclus dans le régime alimentaire thaïlandais. Alors, mangez tous la papaye, le mangoustan et ananas que vous voulez. Évitez les viandes rouges.

 

Votre corps et votre esprit fonctionnera en haut si vous mangez intelligent tout au long de la journée. Quand en Muay thaï, la clé de la formation est s’entraîner dur, manger intelligent et être un facteur dominant.

Leave a Reply