Je parle toujours des prestations et avantages de Muay thaï formation mais aujourd’hui que j’ai décidé d’aller de l’autre sens, aujourd’hui que je suis plus intéressé à la liste le chocs après la cessation ou de mauvais résultats, qui peuvent éventuellement se produire si vous vous entraînez Muay Thai le mauvais sens. Par mauvais sens, j’entends une mauvaise forme, de techniques et de surentraînement. Il y a beaucoup de choses qui peut vous blesser et je suis ici pour la liste quelques-uns des résultats plus courants de mauvaise formation. Je vais aussi écrire un prochain article expliquant comment vous pouvez savoir si vous êtes de formation correctement ou non.
1. muscle Tear / souche
Celui-ci est plus fréquente chez les débutants et quelques combattants d’avance. Cela se produit généralement lorsque vous trop étirez votre muscle ou les forcez à s’étirer beaucoup trop loin. Cela peut aussi arriver si vous essayez d’élever vos coups de pied supérieurs permet à votre corps. Une autre raison c’est quand vous n’avez pas d’échauffement avant l’entraînement. Ces blessures sont douloureuses et peuvent rendre difficile pour vous déplacer de votre branche. En cas de claquage musculaire, vous avez besoin de beaucoup de repos pour la guérir. Utiliser des sacs de glace sur la partie lésée si vous ressentez des douleurs. En cas de douleur intense, consulter le médecin. Si par hasard vous arracher vos muscles, vous devrez aller pour la chirurgie.
2. Fracture de la racine des cheveux
Cela n’arrive pas souvent si vous utilisez des tapis et autres équipements de protection pendant l’entraînement. Si vous vous entraînez sur des bases solides, alors vous devez être très prudent. Il y avait des cas où le chasseur est tombé dur sur le terrain et finissons-en avec un os cassé. La plupart du temps, c’est la fracture de la racine des cheveux et a besoin de plâtre. Dans le cas où cela se produit, ne déplacez pas la partie du corps qui est touchée. Appelez le médecin ou un instructeur expérimenté à la victime afin qu’il/elle peut être traitée.
3. la fatigue & de Stress
Tout le monde veut obtenir des résultats aussi vite que possible, mais avant que vous commenciez Muay thaï formation, permettez-moi de vous dire qu’il n’y a aucun résultat pendant la nuit en Muay Thai. Il faut du dur travail, de patience et de beaucoup n beaucoup d’entraînement obtenir des résultats. Donc quand vous êtes sur le terrain, ne jamais mettre de contrainte sur votre esprit si vous ne voyez pas des améliorations dans votre formulaire rapide, c’est ok, il faut du temps. Aussi trop pratique ne va pas aider, il ne fera qu’augmenter fatigue. Prendre un repos adéquat et lui donner un certain temps.