Une expérience inoubliable de Thai Muay

Pour un passionné de Muay Thai, l’un des principaux avantages de vivre en Thaïlande est la variété apparemment sans fin des sites pour regarder des que combats de Muay Thai. Ces lieux allant les stades Lumpini et Rajadamnern traditionnels du bondé et intense canal 7 boxe stade, stade de boxe de Bangla touristique à Phuket, Loi Kroh et Thapae bars à bière à Chiang Mai, foires rurales temple et nombreux autres anneaux dans des endroits provinciales.
La semaine dernière, j’ai eu ma première occasion de regarder Muay Thai au stade Jitmuangnon à ou Tor Kor 3 marché, Nonthaburi. L’équipe de Jitmuangnon est connu pour avoir une écurie de combattants fortes (y compris les Petkarat, Panpayak et Sumonrat) et a récemment tenu leur première grande promotion au stade de boxe de Rajadamnern. Leur événement de dimanche soir à Kor de Tor ou est, je crois, aussi relativement nouveau, mais il est couvert par la Muay Thai presse Thaïlande et retransmis en direct sur la télévision par câble également.
mtboxe15-03-06
Je fréquentais pour acclamer sur American fighter Ognjen sujet, formés pendant 3 semaines à l’éminent Air salle de boxe au mois d’octobre. Ognjen est largement considéré comme l’une des perspectives les plus chaudes en nous Muay Thai, après les victoires contre des combattants thaïlandais Paowarit Sasiprapa et Chunhawat de Coke dans ses plus récents combats stateside. Il avait été mis en correspondance pour combattre un thaïlandais de poids égal (dans la catégorie des 60 kg), bien que nous rien de plus sur son adversaire avant le combat de nuit.
J’ai, Ognjen et deux des formateurs de la salle de gym — Sila et Ajarn Dam — se sont rendus au stade en taxi, arrivant après 7 en soirée. Bien que la scène pendant la journée peut être très différente, dans la nuit le marché beaucoup ressemblait à un terminal de bus, avec des dizaines de bus de ville garés en rangées. Signes nous dirigé vers le stade petit à l’intérieur. A l’entrée du stade, la billetterie affiche deux prix : 100 et 200 bahts. J’ai été facturé 100 bahts pour entrée. Les chasseurs et les cornermen, bien sûr, entrée gratuite.
Une fois à l’intérieur, il est apparu que le stade a une autre utilisation comme un lieu de combats de coqs. Le ring de boxe est situé sur un côté de l’arène ; sur le côté opposé étaient quatre ou cinq anneaux de petits combats de coqs circulaire, chacun entouré de bancs de basse, avec une surcharge minuteries numériques. Combats de coqs est légal en Thaïlande. Cependant, jeu sur les combats de coqs n’est pas strictement juridique, bien que les descentes de police sur les lieux de combats de coqs sont censés être rare. Comme aucun coqs ont été qui se tiendra cette nuit-là les anneaux étaient redondants, et j’ai remarqué plusieurs cages en bois circulaires vides empilés à l’arrière de la scène, sans doute pour contenir des coqs sur les nuits de lutte désigné.
Il y avait une pléthore qui s’est passé. Je suis sûr que les mots ne sera pas en mesure de rendre justice avec l’excitation abondent impliqués.

Leave a Reply