Hudam a appuyé pleinement de Yodlekphet.

SIA Ex Roied a reconnu l’avenir de Yodlekphet A. Phitisak pour devenir le boxeur de première classe, s’il a le bon partisan. Alors, maintenant, il a porté Yodlekphet en charge le commandant Wichai Sangphraphai avec son respect dans fortement afin d’aller dans Sangphrapai W. en se battant avec Aranchai Kertphattaraphan en Suek Lumphinee Champion sur ce 6 mars 2015 au Lumphinee stadium. Par conséquent, les fans de Muay Thai peuvent remonter le moral lui directement.

Maintenant, Yodlekphet A. Sangthawee ou A. Phitisak ou le boxeur chargé Sia Ex Roied est devenu pour être le chef de campagne du cercle de la boxe. Dernièrement, il a sa file d’attente de créer à nouveau son nom bonne à Bangkok. En outre, Sia Ex a révélé qu’il est vraiment persuadé que Yodlekphet pourrait se pour être le célèbre boxeur sûrement avec la bonne à l’appui. Ensuite, il a déménagé à imputer par le commandant Wichai Sangphraphai avec son respect dans fortement en se déplaçant dans le camp de boxe W. Sangphrphai depuis maintenant. En outre, il pourrait se battre avec Aranchai Kertiphataraphan en Suek Lumphinee Champion sur ce 6 mars 2015 au Lumphinee stadium, donc certainement les fans le Muay Thai fans devraient suivre et envoyer des encouragements à Yodlephet après avoir combattu comme nom du camp de boxe W. Sangphraphai pour la première fois avec sa bonne préparation sans effectuer de déception de la Muay Thai.

SIA Ex a dit qu’il aime et qu’il a payé concerne le commandant Wichai Sangphraphai dans fortement parce que le commandant aime sa boxe de style. En outre, il a reconnu à l’avenir de Yodlekphet de devenir pour être celle bien connue à l’avenir. Ensuite, il a pris une décision de laisser Yodlekphet pour être responsable de son point de vue bienveillant en pénétrant de W. Sangphraphai depuis maintenant. Par conséquent, il pourrait se battre pour la première fois avec Aranchai Kertphattaraphan sur ce 6 mars 2015 dans Suek Lumphinee Champion. Enfin, il devrait remonter le moral et envoyer des encouragements à lui aussi.

Leave a Reply