Muay thaï formation – plus qu’un sport de combat

Muay Thai (boxe thaï) est considéré comme l’un des plus anciens arts martiaux compétences. Il est également connu sous le nom « Huit membres Skill » parce qu’en plus d’utiliser les pieds et les mains, vous pouvez également utiliser les genoux et les coudes. C’est une des raisons pour lesquelles ce sport est populaire en Thaïlande et dans le monde entier. Il est à noter qu’en raison du risque élevé de blessures dû à l’utilisation des coudes et des genoux, Muay Thai est considéré comme un des sports de combats plus difficiles.
C’est plus qu’un jeu ordinaire en Thaïlande. Thaïs accomplir des rites spéciaux avant les matches commencent. Avant que le match commence, combattants obtiennent sur leurs genoux et proies, mentionnant leur professeur. Après qu’ils exécutent une danse lente, élever la tension et le match peut commencer.
En raison des conflits continus entre les gens d’Asie du sud-est dans le passé, Thaïs a dû développer certaines aptitudes au combat et c’est comment le Muay Thai a émergé. Le processus de formation est facile et tout ce que les personnes requises est régulièrement de l’exercice. Il y a certaines sources historiques mentionnant la boxe thaïlandaise au XVIe siècle. La partie intéressante est que le premier match enregistré était entre le thaï et le roi Naresuan le roi birman afin d’éviter les pertes sur le terrain. Naresuan remporte le match et les guerriers birmans à gauche.
Aujourd’hui le Muay Thai n’est pas une compétence de combattre c’est sport et un peu plus. Depuis le début du XXe siècle les gens peut regarder Muay Thai correspond chaque jour comme Suwit muay thai stadium. Il y a des arènes spécialisées où les combattants soient entraînent et préparent pour leurs matches et le Muay Thai est l’un des sports plus populaires en Thaïlande. Les personnes qui participent à ces combats doivent être bien formés et doivent pouvoir durer longtemps dans l’anneau. Par exemple, contrairement à d’autres sports de combat traditionnels, il est autorisé à se battre avec les genoux et les coudes tandis que les adversaires sont dans une position de corps à corps.
En plus d’être un sport de combat professionnel Muay thaïs devient une partie de nombreux programmes de loisirs aussi bien en Thaïlande et dans le monde entier. Cela vient à la suite de l’efficacité de que Muay Thai a quand il s’agit d’améliorer la confiance en soi, réduire le stress, aider à perdre du poids (en raison de la formation longue et active). Boxe thaï peut être pratiquée par les hommes et les femmes.
Ces choses font de Muay Thai plus qu’un simple sport de combat.

Leave a Reply