Novices ou comme on dit en mots simples, les débutants, ont souvent un moment difficile, Muay Thai, la façon dont il exige beaucoup d’endurance et de la patience, la suite des résultats devraient venir lorsque vous traitez ce particulier beaux-arts ensemble du cerveau et la détermination, en utilisant également de noter la patience. Muay thaï est un art martial, alors arrêtez de penser comme un jeu d’enfant. Il exige de votre cœur, l’âme et l’ensemble beaucoup d’énergie. Le défi à l’aide des recrues est qu’ils manquent de connaissances et aussi ont une mauvaise habitude de faire beaucoup d’hypothèses et une fois qu’ils traitent le simple fait, la plupart d’entre eux abandonnent tout simplement. Muay Thai au sérieux n’est pas en ce qui concerne les ex-fumeurs, alors avant de mettre vos fesses jusqu’à le camp de Muay Thai, n’oubliez pas qu’une fois que vous êtes, vous devrez faire attention bien réel afin de rester dans.
Quelques conseils, qu’ils peuvent garder pratiques pour prolonger leur survie progressivement en Muay thaï formation pour quelques jours.
1. remise en forme est la clé – perdre la graisse corporelle
Dans le cas où vous êtes en surpoids et que vous avez lâches et mous des cuisses, des bras et des autres parties du corps, il vaut mieux à broyer au large de la sortie extra grasse avant que vous prenniez Muay thaï formation. Vous pouvez le faire dans un certain nombre de manières, comme les séances d’entraînement cardio – ceux qui pompe votre fréquence cardiaque pendant de longues périodes, il peut être exécuté, jogging, natation etc.. Muay Thai ne contribue à la perte de poids complète mais également noter que les personnes en surpoids ont tendance à abandonner plus vite que les gens fit. Donc se mettre en forme tout d’abord et puis aller de l’avant.
2. Gardez les yeux ouverts
Il y a beaucoup de choses qui ne sont pas enseignées mais vient automatiquement, votre corps gagne cette connaissance par éprouver des difficultés et la lutte. Un hardcore professionnel Muay Thai fighter a tendance à avoir beaucoup de ces savoirs. Vous pouvez enregistrer votre temps si vous observez bien les combattants professionnels se battre. Vous pouvez apprendre d’eux sans perdre votre temps à les trouver vous-même.
3. Obtenez vos faits droites et s’en tenir à eux
Les débutants ont un bug d’atteignant le niveau avance au jour 1, Ecoute, ce qui ne va pas se produire, il faut du temps & beaucoup et beaucoup de pratique pour atteindre un niveau élevé dans les arts martiaux. Le meilleur conseil que vous pouvez recevoir de cet article, c’est que lorsque vous démarrez votre phase d’entraînement, essayez d’apprendre autant que possible, d’obtenir vos faits clairs, de s’en tenir à l’essentiel et la pratique jusqu’à ce que vous obtenez le parfait chez eux. Votre corps signalera automatiquement lorsque vous êtes prêt pour le niveau de l’avance.
4. lieu de rencontre avec les combattants expérimentés
Lorsque vous démarrez votre formation dans les camps de Muay Thai, chercher des gens avec une expérience de formation, familiarisez-vous avec eux et essayer de passer du temps avec eux. Si possible, leur demander de s’entraîner avec vous. De cette façon vos erreurs stupides vont obtenir soulignés avant qu’ils deviennent un poison pour vous.
Si vous mettez en action les conseils suivants avec votre instruction puis vous apprécierez tout le monde par la suite.