« Nelly » est énergique pour être le champion pour célébrer le jour de Songkran.

Té Suwan a toujours fait confiance et ont cru en la bonne performance de son ancienne bien-aimée de stade de boxe Lumphinee dans 108 livres entre Sarawut Phitakphaphadang à se battre avec la forme de frais ou le champion dans 112 livres au canal 7 ou Watcharaphon P.K. Sanchai Muai Thai Yim avec gagner d’attractions sûrement. Cependant, bien qu’il n’a pas combattu depuis plusieurs mois, il pourrait être le vainqueur, sauf aux être frappés en montrant sa grande forme à célébrer sa championne Songkran jour à coup sûr.

Après le promoteur Chun Kertphet a Sarawut Phitakphaphadang à se battre avec Watcharaphon P.K. Sanchai Muai Thai Yim dans Suek Kertphet ce vendredi du 3 avril 2015 au Lumphinee stadium. Ces derniers temps, Tee Suwan ou le big boss de Phitakphaphadang a quaranteed sur la pratique de l’ancien champion de stade de boxe Lumphinee dans 108 livres en raison de son état de grand corps de contrôle de son poids sûrement. En revanche, bien que son nom et sa fraîcheur ne sont pas de la manière égale que son boxeur de couple, il a sa bonne attention à être le champion pour célébrer ce jour de Songkran à coup sûr.

En outre, il doit accepter que, bien que sa force et sa fraîcheur ne sont pas de la manière égale à son boxeur de couple, il a son attention, l’IQ et les meilleures performances pour gagner son boxeur de couple, sauf aux être frappés sans être négligemment à son boxeur de couple aussi bien.

Leave a Reply