Muay Thai ou Thai boxing est de plus en plus populaire façon de se mettre en forme et perdre du poids. Bien que ce sport ait été réservé exclusivement aux hommes dans le passé, cette activité de fitness est pratiquée par beaucoup de femmes aujourd’hui.
Muay Thai est basé sur des mouvements qui sont typiques pour les sports de combat, mais ces mouvements ne signifient pas nécessairement que vous pouvez utiliser ce sport seulement pour les combats et l’auto-défense. Ce sport d’art martial et de combat est conçu pour améliorer la santé, augmenter la capacité du coeur et des poumons, augmenter la flexibilité, réduire le stress, brûler des calories et façonner les muscles.
Dans le cas où les régimes réguliers et les exercices de gymnastique sont devenus monotones, vous devriez certainement essayer ce sport efficace. Si vous vous demandez comment commencer le processus de formation, nous devrions mentionner qu’il ya beaucoup de gens qui voyage en Thaïlande à cette fin. C’est une belle façon de rendre vos vacances plus actives et plus saines.
Muay Thai a souvent été critiqué par des gens qui croient que ce sport est très brutal et favorise l’agressivité. Cependant, la grande majorité des gens croient que Muay Thai est un sport noble qui construit l’esprit et le corps. Bien que Muay Thai dans les temps anciens a été très brutal et dans certains cas même mortelle, aujourd’hui ce sport peut représenter beaucoup de choses.
Muay Thai est une combinaison de la force et la formation cardiovasculaire qui en font l’une des meilleures options de formation en conditionnement physique dans le monde. En plus d’être divertissant, cet art martial est également très efficace quand il s’agit de perdre du poids et de se mettre en forme.
Au cours de ces cours de formation, vous vous sentirez certainement fatigué, mais après une semaine, vous remarquerez les effets positifs sur votre corps. En outre, vous vous sentirez plus détendue et calme.
Si vous voulez obtenir les meilleurs effets, vous devriez rejoindre un camp d’entraînement Muay Thai en Thaïlande. Ces camps ont des entraîneurs professionnels et expérimentés et ils adaptent également les programmes à certaines catégories d’étudiants selon leurs capacités et buts.
Donc, si vous n’avez toujours pas décidé où vous voyagez ensuite, choisissez la Thaïlande et rejoindre un camp de Muay Thai là.