Kansak train pour le prochain combat.

Khamchan Keelasports ne pouvait pas manger et dormir afin de demander pour l’envoi de son bien-aimé boxer ou Kansak Keelasports pour se venger de Natalee Sitweerachat après être le perdant de ce match à perdre espoir. En outre, c’était parce que son pire préparation ; Toutefois, s’il peut se battre en 108 livres, c’est bien qu’il pouvait surmonter son boxeur couple sûrement. Ensuite, il devrait laisser Deer Kertphet et Uuan Chitmeungnon à envisager dans cette même rubrique.

Ces derniers temps, pour les deux petits boxer il était un boxeur de couple intéressant ou Natalee Sitweerachat, qui a surmonté des Kansak Keelasports dans Suek Mamaimuaithai dernier dimanche 1er février à Ortorkor Nontaburi province en se battant avec drôlerie. Cependant, ces derniers temps Sia Kamchan Keelasports ou le big boss de Keelasports Muay Thai camp a demandé les promoteurs pour l’envoi de Kansak pour se venger avec Natalee encore en termes de combats dans 108 livres pour être sûr d’être le vainqueur sûrement dans ce jeu.

mtbox15-01-27
Khamchan dit que pour le dernier match, son boxer est le perdant en raison de ses moins de préparation et moins de poids à se battre. En revanche, dans le prochain match que son boxeur souhaite combattre dans 108 livres avec confiance d’être le gagnant pour se battre avec drôlerie à favoriser le Muay Thai les fans en Thaïlande à nouveau. Ensuite, il devrait mieux concerne le travail d’équipe pour les cerfs Kertphet et Uuan Chitmuengnon à considérer aussi dans cette même rubrique.

Leave a Reply