Kai Kaewphraphon a révélé que son bien-aimé boxer ou Khundaew Phayapkhamphan pourrait se battre avec Superjack Fighter Muai Thai que le maître du Hilux Rewo programme. En outre, il pourrait battre ce samedi, sans faire la déception pour les fans de Muay Thai sûrement.
Le chef du camp de boxe a dit à la fin que pour Suek Yod Muai Thai Hilux anis ce samedi du 2 avril 2016 au stade de boxe de Rangsit International il aurait diffusé sur NBT depuis 2.00-16:00 En outre, il pourrait être le maître un se battre sur des millions de bahts de boxe Toyota Hilux anis ronde en 122 livres. En outre, Kai Kaewphraphon ou le camp de boxe tête de Khundaew Phayapkhamphan a révélé que sur le dernier match, son boxeur a perdu à Phetdam avec ses inconvénients plus le nom, la forme et la performance. En revanche, dans ce temps qu’il peut se battre avec Superjack, donc il a vu l’importance sur la force que les autres.
Par conséquent, ce programme pourrait ne pas faire la déception pour les fans de Muay Thai sûrement. Et bien, il pourrait y avoir des Lamphet Chayutkongsueb à se battre avec Bunlong Kertchatchai, CP Million boxe baht ronde ou Khunharn Sorchor Lekmuengnon à se battre avec téléphone Muenglawo et Phanmongkol S. Taweewat à se battre avec Daewmongkol Ph.d Phetmakkhong.