Le Muay Thai changera votre vie

Le Muay Thai n’est pas qu’un sport. C’est une façon de vivre. Cet ancien art martial a la capacité de transformer votre vie avec son approche rapide et dynamique des séances d’entraînement. Le Muay Thai peut, en un clin d’œil, réduire votre poids, réduire votre masse grasse totale et vous faire sentir plus fort et plus confiant. Toutes les disciplines de sports de combat sont en mesure de fournir une pléthore d’avantages en matière de santé et de forme physique, mais le Muay Thai se démarque des autres.
Le Muay Thai, ou kickboxing, est le premier art martial de la Thaïlande. Respecté dans le monde entier, cet art de combat passionnant est devenu un élément majeur de tous les combats d’arts martiaux mixtes, et ce pour une bonne raison. Avec sa combinaison de poings ultra-rapides, de coudes puissants, de frappes et de coups de genou dévastateurs, l’entraînement de Muay Thai offre un entraînement complet du corps. Il suffit de regarder le physique d’un combattant de Muay Thai pour lever tout doute à ce sujet.
Les types de mouvements du corps et de coups sur lesquels l’entraînement du Muay Thai met l’accent permettent une amélioration significative de la souplesse et du conditionnement. Avoir le maximum de flexibilité peut considérablement réduire l’inconfort et aider à la réalisation des routines quotidiennes en dehors du camp d’entraînement. En ayant la flexibilité du mouvement, vous réduirez également considérablement le risque de blessure.
Le Muay Thai en Thaïlande fera des merveilles pour vos efforts de perte de poids. Si vous participez à un entraînement pendant 90 minutes par jour, vous brûlerez environ 3 500 calories en une semaine seulement. Pour quiconque a du mal à perdre du poids, cet art martial est la voie à suivre. Les avantages du Muay Thai dans le domaine du poids corporel et de la perte de graisse sont dus à son action cardiovasculaire fantastique et à sa nature aérobie. Quelques semaines seulement dans un camp d’entraînement en Muay Thai permettront d’améliorer considérablement votre capacité pulmonaire et votre taux métabolique basal.

Leave a Reply