« Sprinter » pourrait se battre à la fin de l’année.

Le promoteur que Chun Kertphet s’est engagé à donner le bonheur à la Muay Thai fans pour voir Suek Muai Thai Ched en cette fin de l’année. En outre, il pourrait y avoir un maître ou Sprinter Pangkongphrab à se battre avec Choknamchai S. Siaphet en 118-119 livres. Puis, Chun croit qu’il pourrait se battre dans le couple correct un et le temps sans faire de déception pour les fans de Muay Thai sûrement.

Pour Suek Muai Thai Ched voir diffusée ce dimanche 27 décembre en 2015 au canal 7, il pourrait y avoir des Chun Kertphet qui a célèbre celui de combattre sur le match depuis 12 h 45. Ainsi, le promoteur Chun Kertphet et le travail d’équipe ont choisi ce couple un pour célébrer la nouvelle année ; à savoir, le premierà ou Chokdee P.K. Sanchai Muai Thai Yim pour se battre avec Sriutai Sorchor Piekutai en 119 livres, l’autre ou en Nongbee Sarawatcheeraphong à se battre avec Khwangngen de Rachaphad Chombueng Village en 128 livres, Chakdaew Thepkaserm à se battre avec Peankon Leknakornsri en 118 livres et celui de maître ou Sprinter Pangkongphrab à se battre avec Choknamchai S. Siaphet en 118-119 livres.

Ces derniers temps, le promoteur que Chun Kertphet a révélé aux reporters du Muai Siam que ce dimanche le Muay Thai fans devrait venir à remonter le moral pour les boxeurs de couple. En outre, il est persuadé qu’il pourrait se battre avec drôlerie, surtout pour le seul maître à donner le bonheur à la fin de l’année sur ce jeu.

Leave a Reply