Choisissez un camp de Muay Thai par vous-même

Il y a littéralement des centaines de camps de Muay Thai dans toute la Thaïlande. Choisir celui qui correspond à vos besoins est extrêmement important, peu importe si vous cherchez à former le Muay Thai pour les combats amateurs, les combats professionnels, s’entraîner pour la légitime défense ou simplement pour pratiquer une séance d’entraînement qui est amusant et divertissant. Toute personne dans le monde peut ouvrir un camp de Muay Thai et dire qu’ils ont la meilleure offre, mais la vérité est que si vous voulez avoir des sessions d’entraînement traditionnelles, vous devrez trouver un camp qui remplit peu d’exigences. Grâce à ces conseils, vous trouverez un très bon camp de Muay Thai en Thaïlande en très peu de temps.
Beaucoup de gens suggèrent que l’entraîneur est la partie la plus importante d’un camp de Muay Thai. Par exemple, ceux qui sont intéressés par les combats de Muay Thai professionnels devraient chercher un camp qui a des entraîneurs qui faisaient autrefois partie de combats / compétitions professionnels. Même si vous rejoignez un camp de Muay Thai pour apprendre des techniques d’autodéfense ou pour vous mettre en forme, il est toujours préférable d’être sous la supervision d’un vrai professionnel. Si vous doutez que votre entraîneur est un athlète professionnel ou ancien, vous pouvez toujours utiliser Internet pour trouver des critiques ou des enregistrements en ligne.
Un autre bon conseil est de trouver un camp de Muay Thai qui enseigne le Muay Thai authentique. De cette façon, vous pouvez être sûr que vous apprenez la bonne chose.
N’oubliez pas de jeter un coup d’œil à l’intérieur du camp. Tout d’abord, un bon camp devrait avoir tout l’équipement nécessaire pour le processus de formation. L’équipement pour les exercices de musculation et certains équipements spécifiques pour la formation de Muay Thai sont un must. L’équipement ne doit pas nécessairement être complètement nouveau, mais s’il manque des pièces d’équipement, vous ne pourrez pas avoir de bonnes séances d’entraînement. Une autre chose à rechercher est un camp propre Muay Thai – planchers essuyés, équipement propre etc.
Enfin, voyez ce que vous ressentez lorsque vous êtes à l’intérieur du camp. Choisissez un camp qui vous fait vous sentir bien pendant que vous êtes à l’intérieur – bonne ambiance, bon emplacement et bon intérieur.

L’importance suprême de la santé dans la vie

Peut-être que le plus grand défaut que nous avons dans la vie est que nous avons tendance à prendre les choses pour acquis. Si nous le disons autrement, nous ne savons pas ce que nous avons entre les mains avant de le perdre. Il y a de nombreux exemples dans la vie – et l’un des plus importants est celui de notre santé.
Bien sûr, le cœur du problème est que la plupart des gens sont en bonne santé – comme il se doit. Donc, le défaut ici est que nous pouvons nous laisser emporter en prenant les choses pour acquises, et nous pouvons détruire notre santé dans le processus. Il est très facile d’oublier de payer à nos corps le respect qu’ils méritent – après tout, tout ce que nous faisons dans la vie, nous le faisons à travers notre corps.
Donc, s’il y a une chose que vous prendrez de cet article – il vaut mieux que vous ayez besoin de prendre soin de votre corps. Il y a quelques manières cruciales dans lesquelles vous devriez faire ceci, et la meilleure chose à propos de cette question est que c’est incroyablement simple. La première chose que vous devez faire est l’exercice.
Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, vous avez besoin de faire de l’exercice comme un fou ou quelque chose comme ça afin de profiter pleinement des avantages de l’exercice. Bien sûr, plus vous vous entraînez, mieux c’est, dans une certaine mesure – mais vous pouvez toujours faire de petits pas dans le sens de l’exercice et obtenir un rendement énorme. Par exemple, vous pouvez éprouver des avantages dramatiques quand il s’agit de l’état général de votre corps si vous venez de marcher pendant 20 minutes par jour. C’est vrai, cela peut sembler une forme d’exercice insignifiant que tout le monde fait déjà – mais le fait est qu’il y a un nombre terrifiant de personnes qui sont littéralement assis toute la journée, et qui bougent seulement quand ils doivent absolument le faire. Un autre fait effrayant est que le nombre de personnes qui ont cette habitude destructrice augmente. Mais bien sûr – même si vous êtes assis toute la journée et ne bougez jamais à moins d’y être obligé, ce n’est pas la fin du monde. Vous pouvez encore faire beaucoup pour votre santé si vous mettez en œuvre un plan d’exercice simple dans votre routine quotidienne – les marches de 20 minutes sont un excellent point de départ.
La deuxième chose que vous devez faire est de prendre soin de votre régime alimentaire. Ce n’est pas non plus un sujet compliqué, vous devez juste être conscient de ce que vous mangez et assurez-vous que vous mangez régulièrement vos légumes. Mangez des aliments naturels qui sont peu transformés, et tout ira bien.