Support « Tomnoi » pour 30000 baht.

En ce moment, le commandant Sukthad Phumphanmueng et Sia Tom Banbueng ont soutenu Tomnoi Phumphanmueng pour 30000 bahts pour envoyer des encouragements à se venger avec K. Kai P. Prasit comme le premier boxeur de couple en Suek Muai Thai ChedSee ce dimanche du 5 avril 2015 au canal 7. Toutefois, sur le dernier match Tomnoi a perdu la partition de son ancien boxeur de couple ou K. Kai P. Prasit après avoir combattu avec drôlerie à surmonter lui en gagnant beaucoup de partitions dans le dernier tour.

En outre, dans le dernier match Tomnoi Phumphanmueng a perdu le score de K. Kai P. Prasit au Lumphinee stadium, donc il est le promoteur Chun Kertphet d’utiliser la liste de deux d’entre eux à nouveau pour les combats dans la correspondance suivante sur Suek Muai Thai Chedsee. En outre, pour ce match le directeur Thad Phumphanmueng ou la tête Muay Thai camp de Tomnoi a révélé que Sia Tom Banbeung et il ont soutenu Tomnoi pour 30000 bahts pour envoyer des encouragements pour se venger avec K. Kai pour remonter le moral haut et fort.

Le directeur de Thad a révélé que dans le dernier match Tomnoi a combattu avec K. Kai plaisamment avant de perdre le score de lui et puis dans ce match, qu’ils vont se battre entre eux à nouveau au canal 7 avec l’argent gagne pour 30000 baht. Ensuite, il peut envoyer des encouragements à eux, surtout pour les Tomnoi d’avoir sa bonne condition physique avec les encouragements de bon, mais la façon d’être le vainqueur ou perdre devrait prévoir dans le dernier tour.

« Nelly » est énergique pour être le champion pour célébrer le jour de Songkran.

Té Suwan a toujours fait confiance et ont cru en la bonne performance de son ancienne bien-aimée de stade de boxe Lumphinee dans 108 livres entre Sarawut Phitakphaphadang à se battre avec la forme de frais ou le champion dans 112 livres au canal 7 ou Watcharaphon P.K. Sanchai Muai Thai Yim avec gagner d’attractions sûrement. Cependant, bien qu’il n’a pas combattu depuis plusieurs mois, il pourrait être le vainqueur, sauf aux être frappés en montrant sa grande forme à célébrer sa championne Songkran jour à coup sûr.

Après le promoteur Chun Kertphet a Sarawut Phitakphaphadang à se battre avec Watcharaphon P.K. Sanchai Muai Thai Yim dans Suek Kertphet ce vendredi du 3 avril 2015 au Lumphinee stadium. Ces derniers temps, Tee Suwan ou le big boss de Phitakphaphadang a quaranteed sur la pratique de l’ancien champion de stade de boxe Lumphinee dans 108 livres en raison de son état de grand corps de contrôle de son poids sûrement. En revanche, bien que son nom et sa fraîcheur ne sont pas de la manière égale que son boxeur de couple, il a sa bonne attention à être le champion pour célébrer ce jour de Songkran à coup sûr.

En outre, il doit accepter que, bien que sa force et sa fraîcheur ne sont pas de la manière égale à son boxeur de couple, il a son attention, l’IQ et les meilleures performances pour gagner son boxeur de couple, sauf aux être frappés sans être négligemment à son boxeur de couple aussi bien.

Phunsia boxe rond a modifié pour la journée à se battre depuis le jour de vieux à ce 26 avril 2015.

Maintenant, Singkaserm Banponlameungdee dit que maintenant il a attiré beaucoup de Semi Final rond déjà pour 15 Phunsia boxe rond, et elle est favorisée à tous les fans de Muay Thai en Thaïlande à la maison beaucoup pour totalement les boxers 4 couple. En outre, dans la première ce programme pourrait être configuré en ce dimanche du 19 avril 2015, mais le travail d’équipe des cadres supérieurs pour 15 boxe Phunsia ronde craignent que certains boxeurs pourraient occupé sur ce résultat de jour Songkran au pas de la perfection de pratiquer eux-mêmes. Ainsi, ce programme pourrait être reporté pour une autre semaine pour qu’ils pratiquent eux-mêmes pleinement pour être prêt pour les combats dans ce jeu en ce dimanche du 26 avril 2015 au lieu de cela. La suite, tous les boxeurs de couple pourraient être prêts à se battre et à augmenter leurs poids de plus en plus pour être plus fort. De même, ils ne pourraient pas contrôler leur poids beaucoup et se battre avec drôlerie pour privilégier le Muay Thai autour de fans en Thaïlande de Phunsia boxe sûrement dans tout le pays.

Par conséquent, le premier boxeur de couple pourrait se battre sur ce 26 avril 2015 c’est Yodphet Pangkongprab à se battre avec Yokphet Yingchareonfarm et la seconde un ou Onemeechok Phuhongthong à se battre avec Phethuathrai ou Lucie CD Ch. Khaoyuhaisuzu.