« Baowee » a l’insomnie ; « Chun » devrait envoyer « NAB » pour se venger de l’ancien.

Baowee ou le commandant Weerayut Nancha n’a montré la bonne voix sur le concert en raison de son souci pour la perdre du Worawut Baoweeyean. Après sur le dernier match que NAB a perdu contre Preukkrit T. Aewchareon Thongphuket dimanche 17 avril 2016, Baowee a demandé au promoteur Chun Kertphet de laisser son boxeur à battre à nouveau avec l’ancien pour l’affichage de la forme de son boxeur.

Baowee n’est pas seulement le chanteur bien connu du sud de la Thaïlande dans la province de Trang, il est aussi le chef du camp de boxe pour soutenir les boxeurs pour avoir le bon avenir avec leurs bons noms. En outre, il a réalisé l’investissement avec son ami bien-aimé, Bangyan ou Yongyut Emyu en ayant Worawut Baoweeyean que le maître de son camp de boxe. Par conséquent, avec du son boxer mais perd face à Phonkrit T. Aewchareonthongphuket, il a entraîné dans l’insomnie avec voix incertaine sur le concert de Baowee. En outre, selon la note de son boxeur dans la cinquième manche avec des performances similaires, il aimerait envoyer son boxeur de se venger à nouveau avec l’ancien. Et bien, il pourrait accepter la décision des arbitres à bien dormir.

La meilleure façon d’apprendre le Muay Thai

Muay Thai est un système de self-défense célèbre, art martial et sport de combat qui est maintenant utilisé par de nombreuses personnes à des fins de remise en forme. Cette activité a été mis au point des centaines d’années, quand les soldats thaïlandais et citoyens thaïlandais ont eu pour repousser les attaques de leurs voisins. Aujourd’hui, cet art martial comprend de grappling et de techniques de frappe. Il est connu pour attrayant recourir à la force entre les combattants dans un anneau, mais quelles sont encore mieux est les bienfaits de cette activité pour les personnes qui s’intéressent à la formation des loisirs et de remise en forme.
Le but essentiel de Muay thaï formation n’est pas la seule chose qui a changé durant toutes ces années. Aujourd’hui, la Thaïlande est une des destinations de vacances plus attractifs sur notre planète. De tous les continents, les gens veulent se rendre dans ce pays asiatique incroyable et de découvrir les beautés naturelles et des activités intéressantes offerts là.
Bien que le Muay Thai spécialisées, camps d’entraînement a existé pendant de nombreuses décennies ils sont désormais plus populaires que jamais. Beaucoup de touristes rejoindre des camps d’entraînement afin d’améliorer leur santé, améliorer les résultats de leurs plans de perte de poids, renforcer leurs muscles et les os et améliorer leur santé mentale.
Ainsi, lorsque vous avez trouvé un bon Muay Thai camp tous que vous devez faire d’entraînement suivent les instructions de votre formateur. Les groupes sont peu volumineux, donc vous aurez des problèmes à suivre leurs conseils. Chaque classe de formation dure entre 60 et 90 minutes et au cours de cette période de formation, vous pouvez perdre jusqu’à 1200 calories. Quand il s’agit de Muay thaï formation et perte de poids qu’il faut dire que c’est un bon environnement en général, parce que vous pouvez trouver de nombreux plats savoureux de caloriques faibles en Thaïlande et vous êtes probablement au courant du fait que la cuisine thaïlandaise est populaire partout dans le monde.
Certains camps ont leur logement. Leur logement n’est généralement pas luxueux, mais il a tout ce qu’un touriste normal a besoin. Si vous prenez des classes et restez dans le même camp il est très probable que vous obtiendrez une sorte de rabais.

« Tui » fera la liste pour le couple me demandais un.

Le Surgeant Tui Sangmorakot a déclaré que maintenant Lamnammoon S. Sumalee s’interroge encore sur son boxeur de perdu. Donc, maintenant, il voudrait Chone S. Sumalee ou le boxeur thaïlandais canadiens à se venger avec son boxer ou Sirimongkol Sitniwat après avoir perdu sur Suek Chao Muai Thai au stade de boxe de Siam Om Noi avant. Toutefois, il doit attendre que Sumalee S. Chone a récupéré du mauvais état de sa mauvaise blessure et mal sur le dernier match. Puis, il doit configurer la date encore une fois.

L’UIS de Surgeant a révélé son esprit aux reporters de Muai Siam qu’il aimerait que tout le monde, mais aussi Michelyne pour se détendre avant d’affronter à nouveau entre eux pour montrer de drôlerie.

« Na Moo » a réussi ses œuvres si strictement avec son attention claire.

Na Moo ou Somyot Arunmat ou le deuxième arbitre en chef du canal 7 a confirmé que, puisque maintenant il n’a pas quitté ses œuvres, y compris de la réunion et de subordonner la conclusion de travail chaque semaine. En outre, ils pourraient analyser les problèmes et êtes prêts à éditer des œuvres en rejoignant avec son esprit d’équipe.

Maintenant, le travail des arbitres du canal 7 est sous la forte pression en raison de la popularité de la plupart d’être regarder. Ensuite, parfois le juge d’entre eux se trouvent dans la manière préférée sans rectitude. Cependant, parfois, c’est la façon correcte sans la façon préférée. Par conséquent, il y a beaucoup de critiques tout les temps, surtout de penser avec les prix. En outre, ils ne voudrait pas tout le monde à mettre le prix pour être la norme pour juger. Et bien, cela dépend de la compréhension des fans de Muay Thai. En outre, maintenant ils ont travaillé si dur d’avoir la réunion à conclure leurs travaux et leurs problèmes ainsi que trouver les solutions pour travailler à l’avenir. Comme résultat, Na Moo est devenu pour être le conseiller de regarder à chaque match dans le stade de boxe d’apporter les informations à analyser. Enfin, il n’a pas joué pour le jeu, donc il pourrait juger avec équité sûrement.