All posts by Jordan Po

Rejoignez un camp de Muay Thai aujourd’hui pour 2 semaines

Il y a beaucoup d’excuses que les gens utilisent quand ils essaient d’expliquer pourquoi ils ne sont pas impliqués dans l’activité physique. Certains d’entre eux se sentent fatigués après une longue journée de travail, d’autres doivent prendre soin de leurs enfants et certains d’entre eux trouvent l’activité de gymnastique exceptionnellement ennuyeuse. S’il est vrai que ces excuses sont parfois justifiées, nous pouvons suggérer une activité qui peut vous aider à surmonter ces problèmes et à obtenir le corps que vous avez toujours voulu. Tout ce que vous devez faire est de voyager en Thaïlande et rejoindre un camp d’entraînement de Muay Thai là-bas. Cela semble trop radical? Eh bien, en savoir plus sur les avantages de ce type de formation et vous allez changer d’avis instantanément.
Le Muay Thai est une activité de sport et de fitness pratiquée en Thaïlande depuis des siècles. Au cours de la période récente, la Thaïlande est devenue l’une des destinations touristiques les plus populaires en Asie et dans le monde. C’est un très beau pays situé en Asie du Sud-Est et il a beaucoup investi dans le secteur touristique. En plus des choses régulières que vous pouvez voir et faire en Thaïlande et qui font partie de chaque offre de voyage standard, vous pouvez également vous impliquer dans la formation de Muay Thai.
Le Muay Thai est similaire au kickboxing, mais nous pouvons dire que c’est une version plus efficace de ce sport. Le Muay Thai est pratiqué dans les camps de Muay Thai situés partout en Thaïlande. C’est la seule façon d’être sûr que vous vous entraînez correctement car ces camps ont des entraîneurs professionnels et des installations bien équipées. Voyons maintenant les effets de l’entraînement au Muay Thai.
Un seul cours d’entraînement (qui dure habituellement entre 90 et 120 minutes) peut vous aider à perdre plus de 1500 calories et à accélérer votre métabolisme. Il n’est pas étonnant que tant de gens choisissent exactement ce sport afin de perdre du poids. Cela peut aussi vous rendre plus flexible, mobile et plus fort. En outre, la formation de Muay Thai vous enseignera des techniques d’auto-défense. Ce sport est parfait pour votre santé globale.

Super endroit pour apprendre le Muay Thai

La Thaïlande offre de nombreuses opportunités pour chaque visiteur. Indépendamment de votre type de voyage, il y a certainement quelque chose de très attrayant que vous allez adorer à propos de la Thaïlande. Certaines personnes choisissent de visiter la Thaïlande parce qu’elle a de nombreux points de repère. Vous pouvez voir sur Internet que la Thaïlande a des villes, des villages et des espaces naturels très attrayants où les gens peuvent voyager et profiter de leur temps. D’autres personnes visitent la Thaïlande afin d’améliorer leur santé. Beaucoup de gens ont amélioré leur santé en formant le Muay Thai dans un camp d’entraînement. Le camp d’entraînement de Muay Thai est un endroit idéal pour apprendre ce sport et développer de nombreuses compétences différentes. Cependant, l’amélioration de la santé est avant tout une raison, donc si vous avez des problèmes de santé, alors vous devriez aller en Thaïlande et visiter un camp d’entraînement de Muay Thai.
Un endroit particulièrement attrayant pour voyager en Thaïlande est l’île de Phuket. Cette île attire des touristes du monde entier qui veulent se détendre sur la plage et passer des vacances fantastiques. Phuket a une longue étendue de plage dorée, et grâce à Internet, cette île devient de plus en plus populaire avec chaque jour. Si vous voulez en savoir plus sur Phuket, visitez une page internet où vous pouvez également voir quelques photos de cette île et de sa magnifique plage. En plus de passer des vacances et d’améliorer la santé, Phuket est aussi un endroit où vous trouverez des centaines de camps d’entraînement différents de Muay Thai. Il existe de nombreux sites Web pour les camps de Muay Thai sur Internet, où vous pouvez aller voir ce qu’ils ont à offrir. Vous trouverez certainement quelque chose de bon pour vos besoins.
Aujourd’hui, vous pouvez passer vos vacances partout dans le monde, mais vous ne vous tromperez pas si vous voyagez en Thaïlande pour visiter l’île de Phuket. Phuket deviendra l’une des meilleures destinations pour les voyageurs dans les années à venir, alors profitez-en tant qu’il n’est pas encore surpeuplé. Il y a beaucoup d’endroits attrayants à Phuket, mais les gens viennent surtout pour profiter du soleil sur la plage et nager dans la belle mer.

Le moyen le plus simple de perdre du poids avec le Muay Thai

Selon certaines sources, la majorité des gens dans le monde ont des problèmes de poids. Un petit nombre d’entre eux ont un poids inférieur à la normale alors que la plupart d’entre eux sont en surpoids ou même obèses. Cela signifie que les personnes qui ont un poids normal deviennent lentement une minorité. Il est intéressant de noter que l’obésité n’est pas exclusive à certaines ethnies, à certains groupes d’âge ou de sexe ou à un groupe de personnes ayant un statut social spécifique. Toute personne peut devenir “victime” d’un poids supplémentaire. Bien sûr, ce n’est pas quelque chose qui arrive tout à coup. Les personnes qui ne prennent pas leur régime alimentaire et qui pratiquent un mode de vie presque complètement sédentaire sont plus sujettes aux problèmes de poids. Si vous êtes l’un d’entre eux, alors vous vous demandez probablement quel est le moyen le plus simple pour perdre du poids. Les experts conviennent que la formation de Muay Thai peut fournir des résultats étonnants dans ce domaine.
Si vous êtes intéressé par cette forme d’entraînement physique, vous devriez voyager en Thaïlande ou dans le pays où ce sport a été créé. Le Muay Thai a été pratiqué pendant des centaines d’années en Thaïlande pour différentes raisons. Aujourd’hui, les gens pratiquent ce sport principalement pour deux raisons – la compétition professionnelle et comme une activité de remise en forme. Nous allons nous concentrer sur l’aspect fitness de cette formation.
L’entraînement au Muay Thai peut brûler jusqu’à 1500 calories en deux heures. C’est exactement combien dure une classe. Cette formation intense et rapide va accélérer le métabolisme et stimuler le processus de combustion des graisses qui va naturellement dans nos corps. Les femmes peuvent obtenir les mêmes avantages que les hommes. En plus de cela, la Thaïlande est une destination de vacances connue pour la grande cuisine. Leur alimentation se compose de nombreux types de légumes et de fruits et ils utilisent également de nombreuses herbes et épices qui soutiennent le processus de perte de poids.
Bien sûr, la formation de Muay Thai est bonne pour beaucoup d’autres aspects de notre santé. C’est bon pour le système respiratoire, cardiovasculaire et immunitaire. Il est également bon pour les os et les articulations et inutile de dire qu’il renforce les muscles. Si vous voulez profiter de ces avantages, alors rejoignez un camp d’entraînement de Muay Thai en Thaïlande.

Aller et voyager avec Muay Thai

Voulez-vous voyager quelque part? La plupart des gens aimeraient. Mais voyager est une affaire très coûteuse. Et cela prend beaucoup de temps – la plupart d’entre nous ne peuvent pas vraiment trouver le temps de faire les choses de base dans la vie afin de survivre, et encore moins de voyager. Et voyager semble être un luxe, n’est-ce pas? Après tout, nous pouvons très bien vivre sans voyager. Eh bien, malheureusement, c’est ce que la plupart des gens pensent de voyager. Ils ont l’impression qu’ils ne méritent pas de voyager ou qu’ils n’ont pas assez de temps ou qu’ils n’ont pas assez d’argent.
Tout d’abord, voyager est l’une des expériences les plus importantes de la vie – et une expérience que vous devriez traverser fréquemment. Voir de nouveaux endroits est en quelque sorte un élixir de jeunesse, et vous passerez par une période d’étirement de la zone de confort si vous voyagez à l’étranger. Bien sûr, voyager peut signifier que vous allez à la ville voisine qui se trouve à une distance de quelques kilomètres de votre domicile. Mais ce n’est pas ce à quoi nous pensons quand nous disons “voyager”. Vous devrez aller un peu plus loin que ce à quoi vous êtes habitué si vous souhaitez profiter pleinement des avantages de voyager.
Alors, que se passe-t-il si vous n’avez tout simplement pas assez de temps pour voyager? Après tout, voyager est en effet un peu un luxe. Eh bien, la vérité est que tout le monde peut créer son propre temps. Pensez-y, qu’est-ce que vous faites exactement est important, et vous ne pouvez pas créer une fenêtre de temps d’environ une semaine, loin de votre travail? Certes, certaines personnes sont en effet très occupées, et elles ne peuvent tout simplement pas aller et voyager. Mais nous sommes fermement d’avis que la plupart des gens peuvent se permettre de partir en vacances s’ils planifient leur horaire correctement.

Muay Thai pour toute la famille

Il y a plusieurs façons d’améliorer votre santé, peu importe qui vous êtes. Et l’une des choses les plus importantes que vous devrez faire dans ce but précis est de faire de l’exercice. Heureusement pour vous, il existe de nombreuses méthodes d’exercice différentes. Si vous souhaitez passer à travers quelque chose d’un peu plus banal et répétitif – alors le travail de gymnastique et gymnastique suédoise fera l’affaire pour vous.
Si, toutefois, vous souhaitez trouver quelque chose de plus dynamique, alors nous vous recommandons de prendre un bain dans le monde des arts martiaux. C’est vrai, vous pouvez apprendre une compétence de vie précieux – une compétence qui peut finir par sauver votre vie – tout en exerçant et en améliorant votre santé en même temps.
Et l’un des meilleurs arts martiaux que vous pouvez trouver dans le monde est celui du Muay Thai. Trouver un camp d’entraînement de Muay Thai n’est jamais si difficile, en raison du fait que c’est l’un des arts martiaux les plus populaires qui existent. Mais si vous souhaitez avoir la meilleure expérience et apprendre de certains des meilleurs enseignants, alors vous devriez opter pour la formation de Muay Thai en Thaïlande.
Vous pouvez entraîner le Muay Thai en tant qu’art martial, mais aussi en tant que sport. Vous serez en mesure de rivaliser avec d’autres praticiens de l’art et de tester votre courage contre eux. Bien sûr, ce ne sera pas la chose la plus facile que vous ayez accomplie dans votre vie, du simple fait que vous aurez toujours besoin de faire face à d’autres personnes dans le corps-à-corps, indépendamment du fait que c’est dans un environnement contrôlé où les chances sont que personne ne se blesse. Mais cela reste une option.
Et enfin, vous pouvez vous amuser avec le Muay Thai avec toute votre famille. C’est vrai que vous pouvez même amener vos enfants à côté, car ils peuvent aussi apprendre beaucoup en formant le Muay Thai. Alors qu’est-ce que tu attends? Va et passe le temps de ta vie avec le Muay Thai, aux côtés de ta famille et des amis proches que tu as.