All posts by Jordan Po

Le Muay Thai changera votre vie

Le Muay Thai n’est pas qu’un sport. C’est une façon de vivre. Cet ancien art martial a la capacité de transformer votre vie avec son approche rapide et dynamique des séances d’entraînement. Le Muay Thai peut, en un clin d’œil, réduire votre poids, réduire votre masse grasse totale et vous faire sentir plus fort et plus confiant. Toutes les disciplines de sports de combat sont en mesure de fournir une pléthore d’avantages en matière de santé et de forme physique, mais le Muay Thai se démarque des autres.
Le Muay Thai, ou kickboxing, est le premier art martial de la Thaïlande. Respecté dans le monde entier, cet art de combat passionnant est devenu un élément majeur de tous les combats d’arts martiaux mixtes, et ce pour une bonne raison. Avec sa combinaison de poings ultra-rapides, de coudes puissants, de frappes et de coups de genou dévastateurs, l’entraînement de Muay Thai offre un entraînement complet du corps. Il suffit de regarder le physique d’un combattant de Muay Thai pour lever tout doute à ce sujet.
Les types de mouvements du corps et de coups sur lesquels l’entraînement du Muay Thai met l’accent permettent une amélioration significative de la souplesse et du conditionnement. Avoir le maximum de flexibilité peut considérablement réduire l’inconfort et aider à la réalisation des routines quotidiennes en dehors du camp d’entraînement. En ayant la flexibilité du mouvement, vous réduirez également considérablement le risque de blessure.
Le Muay Thai en Thaïlande fera des merveilles pour vos efforts de perte de poids. Si vous participez à un entraînement pendant 90 minutes par jour, vous brûlerez environ 3 500 calories en une semaine seulement. Pour quiconque a du mal à perdre du poids, cet art martial est la voie à suivre. Les avantages du Muay Thai dans le domaine du poids corporel et de la perte de graisse sont dus à son action cardiovasculaire fantastique et à sa nature aérobie. Quelques semaines seulement dans un camp d’entraînement en Muay Thai permettront d’améliorer considérablement votre capacité pulmonaire et votre taux métabolique basal.

Apprendre le Muay Thai du meilleur

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles protéger votre santé est l’une des choses les plus intelligentes que vous puissiez faire actuellement et toujours. Nous en discuterons ci-dessous, mais pour l’instant, vous devez être conscient du fait que les moyens les plus importants d’améliorer votre santé sont l’activité physique vigoureuse et une alimentation saine. Veillez à bien dormir souvent et à ne pas trop insister sur les détails de votre vie.
Puisque nous en avons fini avec cela, nous allons mentionner quelques raisons pour lesquelles vous voudrez passer par la difficulté de bien manger et de faire de l’exercice régulièrement. La première raison est simple: vous ne pourrez faire les choses que vous voulez que si vous êtes en bonne santé. Si vous tombez malade, vous perdrez vos forces et cela signifie que vous ne pourrez même pas vous lever du lit. Vous ne pourrez pas profiter de la vie presque autant que lorsque vous étiez en bonne santé.
Une bonne santé vous donne vitalité et force pour atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés. Cela vous donne également une clarté d’esprit et une netteté. Lorsque vous êtes malade, vous voyez souvent des choses à travers le vacarme du «brouillard cérébral». Par conséquent, vous ne pouvez pas voir les choses correctement et vous utilisez un jugement erroné. Bien manger et stimuler votre corps avec de l’exercice est une excellente chose à faire si vous souhaitez être vif et concentré.
La force physique est quelque chose qui peut se traduire par une force mentale. Donc, si vous êtes en bonne santé et que vous exercez correctement, vous commencerez à ressentir une force retrouvée de votre corps. Vous vous déplacerez plus gracieusement et avec détermination, et vous serez plus précis dans tous les sens. Mais le meilleur de tout cela est le fait que vous serez mieux à même de faire face aux défis de la vie. Et de nombreux défis exigent que vous fassiez preuve de force pour les affronter. Si vous êtes faible dans le corps, vous pouvez également être faible dans l’esprit. Inversement, si vous êtes fort dans votre corps, vous aurez de meilleures chances de faire face aux défis auxquels vous êtes confrontés.
Et tout cela va bien… mais comment avoir une meilleure santé? Comme nous l’avons mentionné, l’exercice est l’un des meilleurs moyens d’améliorer votre santé, peu importe qui vous êtes. Vous pouvez avoir des excuses pour expliquer pourquoi vous n’allez pas faire d’exercice – mais la plupart de ces excuses sont généralement basées sur un mensonge, ou sur un raisonnement erroné.

Améliorez votre condition physique avec le cours de Muay Thai

Vous pouvez maintenant apprendre le Muay Thai et voyager dans l’île exotique de la Thaïlande. Saisissez cette opportunité pour passer des vacances extraordinaires dans ce camp unique. Vous pouvez visiter la Thaïlande avec vos meilleurs amis ou même seul car il est plus que certain que vous rencontrerez beaucoup de nouvelles personnes.

Pour ceux qui ne le savent pas, le Muay Thai est une forme d’exercice extraordinaire pour améliorer votre santé et améliorer votre condition physique. Apprenez vos premiers mouvements avec cette excellente forme d’entraînement et restez toute la journée à la plage. Que vous souhaitiez perdre du poids ou tout simplement vous amuser, c’est le camp idéal pour vous.

Santé et Rajeunissement

Ne retardez plus votre amélioration personnelle. Il est temps de commencer votre entraînement de Muay Thai et d’améliorer votre santé globale. Surtout si vous voulez perdre du poids, il n’est pas nécessaire de procéder à des régimes extrêmes qui vous laisseront fatigués et affaiblis. Ce camp peut offrir à votre corps tout ce dont il a besoin pour être au meilleur de votre forme.

Boostez votre forme physique

En passant vos vacances en Thaïlande, vous aurez la chance de rencontrer de nouvelles personnes et de tester vos limites à un tout autre niveau. Trouvez de nouvelles façons d’entraîner votre corps et découvrez les merveilles qu’il peut faire. Votre santé globale sera améliorée et vous ne vous serez jamais senti plus rajeuni dans votre vie.

Des instructeurs spéciaux dans le camp peuvent vous aider à mieux comprendre l’ancien entraînement au Muay Thai. Restez au bord de la plage, profitez du magnifique paysage et saisissez cette occasion pour en apprendre davantage sur vous-même.

Amoureux du Muay Thai

Vous ne serez pas la seule personne dans ce camp. De nombreuses personnes du monde entier visitent la Thaïlande chaque année pour la même raison. C’est l’occasion idéale pour faire de nouveaux amis et connaissances et partager vos expériences personnelles et vos rêves avec eux. Partagez la même passion pour le Muay Thai et rapprochez-vous de personnes de cultures différentes.

Devenir plus flexible avec le Muay Thai

L’une des tendances les plus inquiétantes qui pèsent sur notre conception moderne de la santé et de la forme physique est le manque d’importance accordé aux étirements appropriés. Pour la plupart des gens, être en forme signifie être fort et avoir un faible pourcentage de graisse corporelle. Il est vrai que la bonne forme physique et la bonne santé supposent de développer et de développer un physique musclé et tonique, mais en oubliant l’importance de la flexibilité, nous nous préparons à avoir des ennuis.

L’étirement est extrêmement important. Un entraînement pour améliorer votre capacité d’étirement aidera à garder vos muscles actifs et en bonne santé. Posséder de la souplesse vous permettra de maintenir une gamme complète de mouvements dans les muscles et les articulations. En négligeant de s’étirer, nos muscles vont se raccourcir considérablement et devenir tendus; susceptible d’augmenter le risque de blessure. Les muscles tendus sont faibles et ne peuvent pas s’étendre complètement. Entraînez votre flexibilité par des étirements réguliers pour améliorer votre condition physique et votre santé en général.

Cependant, nous reconnaissons que les étirements peuvent être ennuyeux et fastidieux, sans parler de beaucoup de travail. Nous avons 11 groupes musculaires majeurs, et tenter de les étirer tous prendrait un temps démesuré. Bien que l’étirement des muscles du cou, des épaules et du dos soit essentiel à la santé, les muscles qui ont les avantages les plus importants pour votre forme physique se situent dans les zones de votre corps essentielles à la mobilité. Étirer vos mollets et vos muscles ischio-jambiers, ainsi que les fléchisseurs de hanche situés dans le bassin et les quadriceps dans les cuisses, vous garantira une flexibilité maximale.

C’est là que le Muay Thai entre en scène. Le Muay Thai est la tradition sportive la plus respectée de la Thaïlande. Pour ceux qui ne sont pas au courant, le Muay Thai est un style de combat vieux de plusieurs siècles, né dans la belle Thaïlande, qui met l’accent sur les techniques de frappe rapide ainsi que sur une flexibilité maximale. S’entraîner au Muay Thai peut offrir de nombreux avantages pour la santé et la forme physique et sculpter votre corps en même temps. Le Muay Thai repose énormément sur des frappes ultra-rapides et des coups de pied puissants. Pour pouvoir les exécuter, vous devrez maximiser votre flexibilité.

Partir en vacances et s’entraîner au Muay Thai

Il y a plusieurs avantages différents que l’on pourrait expérimenter en voyageant à travers le monde. En fait, il y a une raison pour laquelle la plupart des gens veulent vraiment voyager à travers le monde et aller en vacances dans des lieux exotiques. Vous trouverez ci-dessous les principales raisons et avantages de partir en vacances.
Tout d’abord, vous partez en voyage parce que vous voulez voir de nouvelles choses. Il n’ya pas d’endroit comme à la maison – mais le fait est que même la maison peut parfois devenir ennuyeuse. Surtout si vous y vivez plusieurs années à la fois sans sortir du tout ailleurs. L’ennui peut sembler une question banale – mais nous pouvons vous assurer que c’est loin de là. Votre corps tout entier peut avoir mal à voir et à vivre quelque chose de nouveau. Et le meilleur remède pour cette condition voyage quelque part.
Si vous ne voyagez pas de temps en temps, vous pouvez vous habituer à vivre au même endroit. Cela vous fermera la tête à de nouvelles choses – si vous souhaitez évoluer et grandir en tant que personne, vous devez visiter de nouveaux endroits de manière cohérente. Nous ne disons pas que vous devriez voyager au moins deux fois par mois pour voir les avantages – mais cela ne vous ferait pas de mal de vous rendre dans de nouveaux endroits au moins une fois tous les quelques mois. De cette façon, vous garderez votre esprit et votre corps stimulés par l’introduction de nouvelles expériences.
Sans oublier le fait que vous pourrez rencontrer des gens de toutes sortes pendant votre voyage. Vous verrez plus de monde et vous rencontrerez des gens de partout dans le monde. Vous pouvez vous faire de nouveaux amis avec ces personnes et peut-être même pourrez-vous retrouver votre âme soeur un jour. Ne sous-estimez jamais le pouvoir de nouer de nouvelles relations avec les gens, car ils peuvent vous aider énormément dans votre vie.
Longue histoire – vous pourrez faire l’expérience de beaucoup de choses différentes en voyageant et vous pourrez vous épanouir. Cela ne doit pas être sous-estimé et même si vous avez parfois le mal du pays, vous serez toujours heureux que vous soyez venu visiter ces nouveaux lieux et que vous ayez élargi vos horizons.