Boxe thai ou Muay Thai

L’art de la boxe thaï a été célèbre ces dernières années par la TV, des journaux, des films et des concours à l’échelle mondiale.

Contrairement à son titre, il n’est pas seulement un art matérielle de Thaïlande. Comme la plupart des arts, il peut tracer ses bases en Chine et a été adapté au fil du temps avec l’influence des autres nations et les régions avoisinantes. Avec l’introduction d’Europe de boxe, les idées et certaines règles ont été adoptées dans l’art de la boxe. La base de l’art est facile – l’utilisation des poings, tête, shin, genoux, coudes et pieds. Il est connu comme le roi des Arts matériel en raison de son effet brutal et efficacité comme un art remarquable. Certains praticiens d’autres matériels arts de partout dans le monde entier sont allés se pour battre en Thaïlande pour tester l’efficacité de la boxe thaïe et j’ai perdu.

Il est encouragé par la Thaïlande comme il se bat avec justesse et art intitulé Muay Thai, avec le monde de Sanskrit « Muay » adoptée dans la langue thaï pour matériel art. Nations environnantes comme Myanmar, Cambodge et Laos aussi pratiquer l’art du combat et est connu sous différents noms nationaux comme le Bando au Myanmar.

Pour prendre part au Muay Thai vous devez avoir l’incroyable remise en forme ainsi que la Thaïlande en short de boxe. Lutte exige étonnante vigueur et l’endurance dans vos muscles, mais aussi la condition physique générale commune.

Si vous vous entraînez jamais en Thaïlande ils croient puissamment en marche à l’appui de vous mettre en forme. Il s’agira notamment des sprints en montée ; 10km s’exécute tous les matins sur la plage.

Maintenant incorporer de nombreux camps plus techniques européennes pour vous soutenir accumulent de remise en forme. Par exemple, vous aurez une heure de fitness boot camp qui comprendra le conditionnement des techniques telles que la résistance, circuits, kettlebells formation etc..

Prendre de remise en forme sur les sessions en grande partie quand vous êtes un démarreur tel qu’il est inutile d’essayer d’apprendre le Muay Thai idée quand vous ne pouvez pas suivre le rythme.

Lorsque vous commencez la Muay Thai c’est une meilleure idée que vous faites de l’exercice à votre rythme pour compléter le travail que vous faites en classe. Vous trouvez que vos muscles, les articulations et les ligaments ne peut pas faire beaucoup plus d’exercice pour être tandis que votre corps doit les mouvements fraîches. Mais si vous pouvez le supporter faire quelque travail cardiovasculaire supplémentaire pour aider à accélérer les choses un peu.

Leave a Reply